COMMENT RECUPERER SON EX

                   


         Comment récupérer son ex ? 6 conseils très sages

FAITES LE POINT SUR LA RUPTURE ET VOS DÉSIRS
Avant de vous retrousser les manches, bien déterminée à reconquérir votre ex, accordez-vous un moment de réflexion quant à cette initiative. Une rupture a toujours ses raisons, bonnes ou mauvaises. Questionnez-les et demandez-vous où vous vous situez par rapport à tout ça : pensez-vous que cette relation mérite un nouveau chapitre ? Pourquoi avez-vous rompu ? Etiez-vous heureuse avec cette personne ? Votre histoire était-elle saine ou toxique ? Parfois, l’envie de récupérer son ex est biaisée par la solitude, le chagrin, la peur d’être seule, la perte de nos habitudes. Alors sondez votre désir, ses motivations, et n’hésitez pas à vous avouer les choses, telles qu’elles sont. Quelques éclairs d’honnêteté envers soi-même sont d’une grande utilité, et si on parle d’éclairs, c’est bien parce qu’ils sont fugaces et que notre lucidité est généralement rattrapée par nos angoisses et notre peine amoureuse. Faire le point tranquillement vous permettra de revenir vers votre ex pour les bonnes raisons.
LAISSEZ LE TEMPS AU TEMPS
Si vous avez rompu hier, vous pouvez battre le fer tant qu’il est chaud et vous pointer chez votre ex avec des sushis et du soda pour recoller les morceaux. Mais vous pouvez aussi choisir de prendre le temps et de manger vos makis en solo. Pourquoi ? Parce que s’il est bon de faire un point sur vous et vos désirs, il est bon aussi d’accuser son chagrin en douceur, dans sa bulle. Mais aussi parce ce que récupérer son ex exige bien souvent de ne pas se précipiter. Il est bon de digérer la séparation et de revenir fraîchement un beau matin avec le sourire : alors que de l’eau a coulé sous les ponts, on se redécouvre avec calme et plaisir, et sans animosité. Ce qui prime à ce moment-là, c’est l’envie de se revoir et la nécessité de tâter le terrain de notre futur, ce qui est beaucoup plus prometteur qu’un échange houleux façon « mais tu étais toujours en retard et chiant ! ». Bien entendu, et pour conclure, on ajoutera que l’on n’est pas obligé de laisser passer deux ans non plus, il serait dommage que l’ex déménage à Tahiti sans prendre connaissance de nos grands sentiments.
ÉCOUTEZ-VOUS (MÊME SI VOS COPINES SONT GENTILLES)
Quand un soir, on décide de récupérer son ex parce que notre cœur s’emballe, on est tentée de prévenir nos dix-sept amis et de leur demander conseil. Ce n’est pas une mauvaise idée : certaines copines sauront nous épauler. Mais d’autres nous diront que « bof, tu fais erreur », ou que « le réchauffé, ce n’est pas bon », ou encore que « moi je pense que tu devrais lui envoyer une lettre d’amour avec des cœurs sur les i ». Autant d’avis qui alimentent les conversations et les apéros mais brouillent notre esprit. On se retrouve rapidement à confronter les tactiques et les points de vue, à peser le pour et le contre, à écarter les amies qui ne vont pas dans notre sens et à établir des stratégies qui transforment l’amour en plan marketing. C’est un peu inutile puisque la seule personne qui compte… c’est vous. Vous et votre envie, vous et votre intuition. Alors peu importe que Martine soit d’accord, Lucie sceptique et Anabelle dans l’opposition. Demandez-vous plutôt ce que vous voulez vous et évitez de raconter à tout-va que Jean-Pierre vous manque et que vous allez le rappeler samedi en début d’après-midi. Il y aura toujours quelqu’un pour vous signaler que la Pleine Lune de ce week-end pourrait briser vos retrouvailles.
Téléphone WhatsApp 📞 00229 64 07 27 83
Gmail: maitrealokou@gmail.com